Jinnie Laberge

Je me nomme Jinnie. D’origine Québécoise, je suis née et j’ai grandi en périphérie de Montréal, à St-Vincent de Paul. Curieuse dans l’âme, depuis jeune, je suis attirée par les paradoxes qui existent dans les comportements humains de divers milieux. Je suis réceptive aux énergies qui m’entourent et j’ai un grand besoin de compréhension. C’est mon amour des contacts humains et mes confrontations aux injustices et aux inégalités qui m’ont amené à suivre des études en Travail social.

D’ailleurs, je viens tout juste de terminer un stage dans le milieu de l’itinérance où je suis sorti pleine de nouvelles richesses intérieures et où j’ai rencontré l’humilité, la souffrance, mais aussi la passion.

L’Afrique est une occasion pour moi de grandir encore en entrant en contact avec une culture complètement différente de la mienne, d’élargir ma compréhension de moi-même au travers des gens de la communauté de Musambira.

Enfin, j’appréhende y vivre une expérience colorée et riche sans omettre la confrontation, l’élément qui fais vivre le dialogue !

Comments
One Response to “Jinnie Laberge”
  1. mikael laberge dit :

    Très belle photo bon voyage à tous!!!!!

Laisser un commentaire