Rouslana Bassina

Changement de route.

Entre Montréal, Sherbrooke et Ottawa je prends le temps de faire escale au Rwanda. Après presque 4 ans de théorie, un peu de pratique ne fait pas de mal! Et où de mieux que dans ce pays en plein cœur de l’Afrique – pays si bouillonnent de passé, de présent, et de FUTUR.

M’arrêter dans le pays aux mille collines, aux mille histoires, aux mille sourires et aux mille couleurs… c’est comme un rêve. Un mirage. Il s’y trouve tellement de vie, tellement de choses à apprendre de ses gens. Oui notre voyage est court – à peine 3 mois – mais j’ai si hâte d’arriver et de marcher un petit bout de chemin avec eux.

Partager, créer, tisser… voila ce que j’attends.

« Stories are all we have ».

Let this one be beautiful!

Comments
4 Responses to “Rouslana Bassina”
  1. Sandrine dit :

    Saluutttt Pompette !!
    I love what you wrote!!
    j ai trop hate d’entendre tes mille histoires… pour l’instant je me contente de tes articles bien écrits !!!
    (K)(K)

  2. MOrgane dit :

    bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance !
    tu vas revenir avec tellement de belles histoires…j’ai hâte!
    momo

  3. olivia dit :

    ma petite rous damour!!!!
    j’ai adoré ce ke ta écri c vraiment trop bon et j’ai trop hâte de lire le reste bonne chance mon amour!!!!!!

  4. Todd McLaren dit :

    I look forward to hearing stories of the lives you touch and the ones that touch yours. Best wishes, stay safe and live every minute to its fullest!!!

    PLF
    -tm

Laisser un commentaire